vendredi 14 juin 2013

8eme post :"1 journée ,2 tenus et un colis =3 + lolita 52"

samedi ,s'était la course a l'appart ,je devait voir roxane pour récupéré certaine de mes affaire + une jupe et une robe que je lui ai acheté ,je devait voir julie pour qu'elle essaye ma AP et pour un semis trade ,et cherché une perruque sur lille ,et au final j'ai aussi reçus un colis ,j'ai était super gâté XD 

donc j'avais prévus cette tenus au matin mais a la fin de la journée j'ai changé de chaussure car j'avais mal au pied et ,je n'ai pas résisté a mettre ma chemise moitié XD 

donc ,
dress :moi même moitié 
blouse :surface spell
bow and chandelier bag : baby the stars shine bright
necklace : angelic pretty 
shoes : demonia




et au final ,j'ai pas résisté donc blouse moi même moitie >0<

dress and blouse :moi même moitié 
bow  : baby the stars shine bright
bag : angelic pretty 
shoes : bodyline 

et cheveux attaché ,car j'allais bossé ^^ 

au final ,résultat de la journée ...beaucoup de truc XD 


et la suite du lolita 52 <3 

10 facts about my Lolita wardrobe
10 faits sur ma garde-robe Lolita

mouhahahaha je collectionne les blouse ...non en faite je collectionne tous XD alors 10 chose 
j'ai une baby que j'ai payé 20 euro 
une chemise AATP qui m'a coûté 10 euro 
je manque de chaussette j'en ai 3 ou 4 paire s'est tout
j'ai 5 manteaux
j'ai 15 blouse donc 10 blanche 
j'ai 30 robe/jupe/OP ,mais j'essaye de resté en dessous de la barre des 30 
j'ai de toute les marque :IW ,MmM ,BTSSB, AP, AATP, metamorphose ,bodyline ,handmade ,et quelque marque cheap 
dans ma garde robe on peut habillé n'importe qui ,une grande mince ,une petite ronde ...j'ai des robe pour tout le monde 
mon premier item lolita est un sac que j'ai payé 100 euro ,a présent il en vaut 500
j'ai ma dream dress et s'est la robe qui ma coûté le plus cher 
et voila 

My first meetup
premier meeting /rencontre

ma première TP était chez kanako ,j'y ai participé grâce a mikado qui m'y a emmenez ,s'est la ou j'ai rencontre tsukiyo et yukino que j'aimmmmmme ,se jours la j'étais en bodyline ,et la demoiselle qui invité a insulté ouvertement bodyline alors que j'étais a coté d'elle 

Trends I thought I would never get into, but I now love
Tendances j'ai pensé que je n'aurais jamais entrer, mais j'aime maintenant

l'egl ,et le classique ,je ne suis pas encore vraiment EGL mais en se moment je m'en approche ,et j'ai fait un peut de classique mais s'est pas trop mon truc 

Trends I thought I loved, but now I'm not too keen on
Tendances je pensais que j'aimais, mais maintenant je ne suis pas trop enthousiaste sur*

j'aime toujours tout les tendance je pense XD

How satisfied I am with my current wardrobe
Comment je suis satisfait de ma garde-robe actuelle

j'aime ma garde robe ,je l'aime vraiment j'ai de belle pièce et j'ai très peu de chose dont j'arrive a me séparé ,avec une robe ,sois sa vas et je la garde longtemps ,sois sa vas pas ,et je la revend vite 

et voici la fin ,sûrement a la semaine prochaine ,a mon prochain jours de congé ,ou il y auras sûrement encore du moi même moitié :-P


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire