dimanche 9 juin 2013

7eme post "tenus et lolita 52"

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs
aujourd'hui un post de meublage en partis XD puisque je vais vous mettre 5 de mes outfit préféré ,pioché dans mon album de coordination
puis continué 5 par 5 le défis lolita 52 ^^

1 "cul de paris" s'est le nom de ma jsk XD

jsk ,bow ,sock ,blouse and bag :baby the stars shine bright
shoes :bodyline
broche: "comtes et bijoux"
avec la participation de ma petite (plus grand que moi ) zuzuuuuuuuu

2eme dream blouse...ou la blouse maudite XD s'est une longue histoire ça
skirt :metamorphose temps de fille
blouse :chess story 
bow :baby the stars shine bright
collier :"comtes et bijoux "
le reste est off brand

3eme ,baby café print gelato
dress ,bow :baby the stars shine bright
blouse :bodyline
le reste est off brand 
 4eme alice and seven key
dress, blouse and bow :baby the stars shine bright
bijoux :"comte est bijoux"
le reste est off brand
 5eme ,diana JSK pour le loliday de décembre

jsk :alice and the pirate
blouse :innocent world
hairdress :metamorphose temps de fill
sock :moi meme moitié
shoes :offbrand


ceci fini lolita 52 suite <3

3 trends I wish would come back
 3 tendances que je souhaite reviendraient

hume j'ai jamais été pour les mode vraiment ,y'a pas longtemps s'était l'OTT ,je trouve que sa tourne au sweet old school et classique ....de toute façons ,j'ai toujours préféré le lolita d'avant ,sans tout les problème ,sans se surplus de chose ,que sa soit accessoires ou print qui pique les yeux 

Combining other fashions with Lolita
La combinaison d'autres modes de Lolita

j'essaye de différencié le lolita et les autre mode ,après je fait beaucoup de style diffèrent dans le lolita ,punk ,sailor ,sweet ,gothique ... donc je ne mélange rien ,je suis une lolita et s'est tout XD
  
 Lolitas I have met in real life
 Lolitas que j'ai rencontrés dans la vraie vie

eh ben ...toute mes amie XD et bien d'autre ,tsuki ,mikado ,roxane ,adele ,claire ,yuzu ,misato ,julie ,heloise ,yuki aussi <3 ,et plein d'autre

 Lolitas I would love to meet
 Lolitas que j'aimerais rencontrer

sammmmmmmmmmmmm <3 je parle beaucoup avec elle en plus ;halibelle ,même si elle n'est plus lolita ,saru aussi ,yumi ... oui des EGL XD et d'autre encore XD

3 things I wish I was told when I was a new Lolita
 3 choses que je souhaite, depuis mes début dans le lolita

je voulais ma dream dress et je l'ai eu XD ,je voulais du baby et je l'ai eu XD ,j'ai pas vraiment de dream items ,mais quand j'en ai je me bat pour eux
    

     
     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire